Fédération des cartographes de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des cartographes de Pandora

site relatif à Fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eviction du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Slobodan
Admin
Slobodan


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 29/01/2006

Eviction du forum Empty
MessageSujet: Eviction du forum   Eviction du forum EmptyJeu 9 Fév à 2:42

bon j'ai de nombreuses personnes qui se plaignent d'avoir été virées du forum. J'ouvre donc ce sujet pour que les personnes qui souhaitent réintégrer le forum se signalent. je vous demanderai de mettre votre pseudo aussi pake vous allez apparaître en anonyme Razz .

Pour ces personnes là, si vous avez été viré c'est pour non post de carte, même si celle-ci est inutile (selon vous), postez-la, si vous ne savez pas comment faire, demandez-moi en mp (adresse dans ma siganture). Mais si je vous réinscrit et qu'au bout de 2 jours il n'y a pas de cartes à votre nom, c'est même plus la peine de venir pleurer. Non mais oh !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Inutil de flooder ce sujet. Seules les personnes qui ont un contentieux postent les autres je supprime...

S.K
Revenir en haut Aller en bas
 
Eviction du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des cartographes de Pandora :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser