Fédération des cartographes de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des cartographes de Pandora

site relatif à Fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La monotonie vous gagne? Connectez vous!

Aller en bas 
+6
Drei
Jr Kukaï
"Red" Scott
Ricky
Slobodan
Lehla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Indigène

L'Indigène


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

La monotonie vous gagne? Connectez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie vous gagne? Connectez vous!   La monotonie vous gagne? Connectez vous! - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 16:31

Je vois que les personnes insulaires, sur votre planète, ont développé des coutumes de circonstances quand il s'agit d'accueillir les vils colonisateurs.

J'apprécie leurs efforts, car je trouve que la notion d'hospitalité est une erreur, tout les touristes devraient être reçus comme cela, et c'est ce que je me charge de faire comprendre aux personnes que je croise.

Bon, pour ma part je fais cela petitement, forcément c'est beaucoup plus visuel quand on est une quinzaine!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla

Lehla


Nombre de messages : 44
Localisation : Alors là...
Date d'inscription : 08/02/2006

La monotonie vous gagne? Connectez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie vous gagne? Connectez vous!   La monotonie vous gagne? Connectez vous! - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 13:28

Le plus dingue, c'est que le Haka (ça veut dire "danse" en Maori) n'a survécu que par et pour le rugby... et que le message n'avait à l'origine rien de guerrier malgré les apparences: c'était un message d'un chef de guerre à un autre pour le remercier de lui avoir sauvé la vie lors d'un combat.

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Starck

Ivy Starck


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2006

La monotonie vous gagne? Connectez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie vous gagne? Connectez vous!   La monotonie vous gagne? Connectez vous! - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 21:00

Le "message n'avait à l'origine rien de guerrier"... je me demande comment vous pouvez suposser cela.

Voyons... une danse d'un chef de GUERRE pour un autre chef de GUERRE pour le remercler d'avoir COMBATTU à ces côtés.

Comme dans de nombreuses danses tribales il s'agit de montrer sa force. Et même si c'est un remerciement, origine guerrière il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla

Lehla


Nombre de messages : 44
Localisation : Alors là...
Date d'inscription : 08/02/2006

La monotonie vous gagne? Connectez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie vous gagne? Connectez vous!   La monotonie vous gagne? Connectez vous! - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 13:06

Allez, une autre musique sympa... du krooner de folie!

[url]http://www.first-take.dk/includes/Barry%20White%20-%20You're%20The%20First,%20My%20Last,%20My%20Everything.mp3[/url]

Trop de la bombe!

Bon... et il n'y a personne pour nous faire profiter d'autres ziques?

Vous êtes endormis ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La monotonie vous gagne? Connectez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie vous gagne? Connectez vous!   La monotonie vous gagne? Connectez vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La monotonie vous gagne? Connectez vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des cartographes de Pandora :: Buvette des cartographes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser