Fédération des cartographes de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des cartographes de Pandora

site relatif à Fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GO HOME!!!

Aller en bas 
+4
Macha
Marty Freytet
Lehla
L'Indigène
8 participants
AuteurMessage
L'Indigène

L'Indigène


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

GO HOME!!! Empty
MessageSujet: GO HOME!!!   GO HOME!!! EmptyJeu 9 Fév à 15:30

Un cartographe ...engeance de démon... vient de me contacter innocemment, d'ailleurs j'ai pas saisi comment il s'y est pris, et il semble me prendre pour une belle buse, à vouloir un description de mon coin! Je vais vous faire mon topo directemnt, avec mon espèce d'Ipod qui se refuse à communiquer sur les grandes ondes, saloperie!!! Mad

*il reprend son Ipod après avoir chiquer une feuille d'un arbuste local*

L'Indigène va s'exprimer:
"ALLEZ OUSTE, DEGAGEZ, FILEZ MAUDITS COLONS!

Vous venez de poser le pied sur la planète des Native Pandorian, un peuple installé ici et dont je suis un des émissaires. Notre Histoire est très ancienne, au moins 137 heures, et elle est relatée par nos ancêtres (qui s'adressent à moi pendant mes badtr..mes transes drunken ). Ceux-ci détiennent le Savoir, et ils se rappellent l'époque lointaine où le climat était propice, où la saison s'y prêtait, où mon peuple a pu entreprendre la traversée à pie..enfin par leurs propres moyens! Depuis nous avons vécu paisiblement sur Pandora, la planète qui nous a vus naître, grandir et gambader dans les prairies scratch ...à ce que je m'en souvienne, aux brides de souvenirs qu'il me reste...

Donc je me dois de vous avertir, que votre arrivée ici est jugée comme la Grande Offense! Evil or Very Mad Il va falloir songer à refaire votre paquetage et à reserver votre billet illico presto pour le retour sur Terre.
Vous croyiez quoi! que c'est la fête au boudin ici! No
Vous êtes sacrément crédules, c'est surement pour cette raison que vous vous êtes retrouvés les premiers colons parachutés dans ce coin! Z'allez pas faire long feu dans les mers de sables, à être naïfs comme c'est pas permis! Suspect
Afin qu'il n'y ait pas de quiproquos, je dois vous signaler que les pélerins qui s'aviseront à fouler le sol de Pandora, ils seront raccompagnés manu militari, par moi ou un de mes frères de sang, alien vers un point de remorquage du Spatioport, à part ces inconscients de cartographes qui seront abattus à vu, on doit protéger nos intérêts! Twisted Evil

En fait, vous vous doutez même pas que nous pouvons atteindre et nous ballader incognito dans votre Spatioport, que la plupart de vos sondes ont été déconnectées. Pendant que je faisais l'état des lieux de votre Station merde, comment je m'y suis retrouvé moi, déjà, y a même des crétins qui m'ont demandé si j'avais fait bon voyage, si j'avais pas trop été secoué dans le Shuttle. En plus, avec leur face de benêt, ils me sortaient de grands sourires rabbit . J'ai dû vraiment me retenir de leur en faire un deuxième .... de sourire ... à 5 centimètres en dessous du premier.
J'ai été très patient, j'ai fait du repérage pour avoir une idée de vos intentions, j'ai récupéré des infos sur votre arrivée dans ce Spatioport, et tout et tout, mais dorénavant je suis fixé, j'en ai tiré la conclusion que ça va pas coller entre nos peuples! No

Donc que les choses soient bien claires, vous êtes priés de déguerpir fissa! Je sais pas comment vous le faire comprendre mais :
BARREZ-VOUS, vade retro, ciao a tuti, sayonora ..euh.. buenos dias, achtung!!!"


Ouais, si après ça ils partent pas en me laissant tranquille-pépère sur mon rocher, c'est à n'y rien comprendre,... je vais remâcher un peu de cette plante, ça arrache vraiment, merci la flore locale!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla

Lehla


Nombre de messages : 44
Localisation : Alors là...
Date d'inscription : 08/02/2006

GO HOME!!! Empty
MessageSujet: Re: GO HOME!!!   GO HOME!!! EmptyJeu 9 Fév à 17:05

Quand je disais qu'on pouvais rencontrer de tout sur cette planète!
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/01/2006

GO HOME!!! Empty
MessageSujet: Re: GO HOME!!!   GO HOME!!! EmptyVen 10 Fév à 3:27

Si je savais quel personnage se cache derrière chaque cazid, j'enverrais des messages plus personalisé à chacun, car visiblement lui n'a pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2006

GO HOME!!! Empty
MessageSujet: Re: GO HOME!!!   GO HOME!!! EmptyVen 10 Fév à 12:11

Bonjour, 'cest Macha... Animatrice Radio V5.

C'est possible d'obtenir une petite interview, grand chef indigène?
Je suis sure que vous y verrez plein d'avantages, a pouvoir vous exprimer sur une émission Radio.


Contactez moi au Cazid 72, je reste disponible pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
L'Indigène

L'Indigène


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

GO HOME!!! Empty
MessageSujet: Re: GO HOME!!!   GO HOME!!! EmptyVen 10 Fév à 13:59

Grand chef indigène....moi ... vous me faites trop d'honneur! Embarassed

Je suis un des émissaires, mais chacun de vous peut le devenir, il suffit d'y croire, de se battre pour ses rèves ... mais qu'est ce que je raconte! silent

Mon rang d'émissaire m'est un peu tombé dessus par hasard, peut-être que je suis le seul encore valide après mes transes, et que mes compatriotes comatent, qui sait.
En tout cas je vais essayer de faire marcher l'autre truc Ipod ailleurs que sur ce réseau très stable, mais j'ai quelques doutes sur la fiabilité. Parce que je suis un peu fâché tout rouge avec, faut dire que ça m'a coûter pas mal d'effort et un doigt pour le récupérer, mais son précédent possesseur il en avait encore neuf autres.

Je promets rien sur mon aptitude à vous contacter, je suis toujours dans mes expériences des doses admissibles pour percevoir mes Ancêtres!
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Admin
Slobodan


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 29/01/2006

GO HOME!!! Empty
MessageSujet: Re: GO HOME!!!   GO HOME!!! EmptyVen 10 Fév à 16:19

Au fait monsieur le...natif Rolling Eyes, si jamais vous connaissez un moyen de repartir, je vous serais grés de bien vouloir nous l'informer, je vous jure que nous ferons notre possible pour repartir illico presto. Mais pour le moment va falloir s'habituer à nous, on est là pour un bon moment, j'ai l'impression...alors ne faites pas de vagues sinon certains pourraient s'énerver et c'est fou le nombre de tarés qui ont débarqué ces derniers temps.
Bonne chance à vous...Bonne chance à nous et à une prochaine transe Mister l'indigène.

S.K
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukaï

Jr Kukaï


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2006

GO HOME!!! Empty
MessageSujet: Re: GO HOME!!!   GO HOME!!! EmptyMer 15 Fév à 21:41

Il y a de fortes chances que ce type soit un illuminé nous sommes tous d'accord. Les chances de trouver un peuple indigène sur une planète hôte sont déja minces, mais en plus un peuple indigène intelligent... Alors un peuple intelligent QUI PARLE NOTRE LANGUE...


Mais bon, AU CAS OU, je me dois de vous prévenir que si des scientifiques cherchent à s'intéresser à lui, il faudra d'abord qu'on en discute; après tout mon boulot touche aussi au respect des planètes hôtes...
Revenir en haut Aller en bas
L'Indigène

L'Indigène


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

GO HOME!!! Empty
MessageSujet: Re: GO HOME!!!   GO HOME!!! EmptyVen 17 Fév à 14:31

Euh...je sais pas comment je dois prendre cette remarque! C'est du lard ou du cochon? Suspect

Vous estimez que je suis un individu intelligent, c'est trop d'honneur par rapport à mon état vaporeux actuel... drunken
Et après vous disez n'importe quoi, comme quoi je serais pas suffisament malin pour me faire une idée de votre dialecte après avoir espionné le Spatioport! Mais c'est nul comme raisonnement, car ma tâche pour connaître votre langue était facilitée par le fait que tous, je ne sais pas comment, vous avez la même langue! confused Faut croire que la francophonie a eu le temps de prendre le pas sur votre planète.

En plus, je ne suis pas différent de vous autres, je vous ai dit que mon peuple avait migré sur Pandora à la faveur d'une glaciation, mais j'avais oublié de dire que l'on venait de la planète orbitant autour de Sol... 'ordel, z'avez pas pigé qu'on a la même ascendance!

Mais ceci ne change pas mon opinion par rapport à votre présence, NOUS, on était là les premiers! Donc vous l'avait profond.... et TOC tongue

tchiazze, je me sens un peu esseulé dans mon combat...
Revenir en haut Aller en bas
Edric

Edric


Nombre de messages : 32
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 29/01/2006

GO HOME!!! Empty
MessageSujet: Re: GO HOME!!!   GO HOME!!! EmptySam 18 Fév à 13:09

Il n'y a pas que des Francophones, mon PoD me traduit en direct la cinquantaine de langues les plus parlées sur terre!!!
Et je peux vous dire que c'est d'une utilité remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Reya

Nami Reya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2006

GO HOME!!! Empty
MessageSujet: Re: GO HOME!!!   GO HOME!!! EmptySam 18 Fév à 15:35

Je ne suis pas francophone. Je suis japonaise. Je ne suis pas habile avec le Français, gomen nasai. Je ne savais pas que le POD avait une fonction traductrice.

A part le Français, on m'a appris l'Anglais, le Coréen, le Mandarin et l'Allemand aussi. En fait, les langues de tous les pays où ma Compagnie a une succursale. Je dois pouvoir parler avec les clients pour être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO HOME!!! Empty
MessageSujet: Re: GO HOME!!!   GO HOME!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GO HOME!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des cartographes de Pandora :: Buvette des cartographes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser