Fédération des cartographes de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des cartographes de Pandora

site relatif à Fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lou Marriso

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Marriso
Cartographe
Lou Marriso


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature de Lou Marriso Empty
MessageSujet: Candidature de Lou Marriso   Candidature de Lou Marriso EmptyJeu 2 Fév à 14:18

Bonjour (ou nuit, ou j'en sais rien, je comprend foutre rien à la configuration spaciale de cette bordel de planete)

Étant donné le fort désarroi qui est le mien à la sortie de ce voyage (devrais-je dire "crash du tas de ferraille qu'ils osent appeler navette"), alors que je venais chercher une existence plus simple que de fuir les milices fascistes ... et bien justement je suis en plein désarroi, quand je pense à toutes mes économies mises pour échapper à ces fumiers, c'est loin d'être l'Eden promis.

Mais malgrès ces désagréments, une chose semble belle et bonne : des gens veulent créer, veulent construire, veulent partager le savoir, à commencer par les données cartographiques de ce qui n'est pas encore ce nouvel Eden, mais qui ne peut que le devenir.

Voilà pourquoi je candidate pour proposer mes services afin de fournir d'importantes indications pour les futurs colons ... enfin, sauf si la White Star se décide à fournir un réel service et pas à faire de la publicité mensongère comme ils viennent de le faire, bordel de chié !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lou Marriso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des cartographes de Pandora :: Bureau Des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser