Fédération des cartographes de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des cartographes de Pandora

site relatif à Fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Frustration de Naomie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zack




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2006

Frustration de Naomie Empty
MessageSujet: Frustration de Naomie   Frustration de Naomie EmptyJeu 16 Fév à 15:59

Moi j'essais de faire du recoupement mais toute les cartes disparaisse au fur et a mesure....

Donc, voyons voir si tu respectes vraiment tes promesses,

Ceux qui aimerait recevoir une fois par deux tours un compte rendu de toute les cartes parce qu'ils peuvent pas le faire eux même parce que Slobodan supprime trop vite le travail, en version .rar , poster ici.
Si on est nombreux il va peut-être se décider à vraiment aider le désert plutôt que sa propre carcasse.

Pour le moment, je vois plus l'intéret de poster comme je n'obtiens rien en retour de ma modeste participation. Si se système est instauré, j'ai quelques dizaines de lieux a vous faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Admin
Slobodan


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 29/01/2006

Frustration de Naomie Empty
MessageSujet: Re: Frustration de Naomie   Frustration de Naomie EmptyJeu 16 Fév à 20:20

Bien sûr...bien sûr et pourquoi ne pas poster vos cartes recoupées ? Mais oui, qu'elle bonne idée...allez-y essayez ...çà va saigner Evil or Very Mad Le premier qui poste ICI à la suite de ce message une carte hors-norme il saute direct.
On est où là ? T'es qui toi Zack pour t'imposer comme çà ? t'arrives et tu m'accuse de penser à mà propre personne ? sache imbécile que depuis pas mal de temps (près de 2 lunes) je ne peux pas faire mon taf pour des raisons qui ne regarde que moi alors tes revendications tu te les met ******* (caaaaalme).

Sérieux Zack (ou noémie je sais pas) encore un mot de travers à l'encontre des cartographes et çà va chier.

S.K

Oui il m'a énervé le petit con

ps: c'est du rp même si le message plus haut était limite hrp. Cà risquerait de déraper alors garre !!
Revenir en haut Aller en bas
Astariel La Planquée
Cartographe
Astariel La Planquée


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/01/2006

Frustration de Naomie Empty
MessageSujet: Re: Frustration de Naomie   Frustration de Naomie EmptyJeu 16 Fév à 21:00

Le con...
T'as rien pigé!
Tu croit que le slobodan fais ça pour sa pomme?
TU FAIS ERREUR! C'est un ancien, Badgem qui tentais de s'en servir pour lui tout seul. Slobodan est un humaniste...
Alors tu voix tes revendication elle on rien a foutre la!
Il travaille lentement c'est tout et je vais te dire un truc tout con! C'est pour ta pomme que les cartes disparaissent! Imagine que ce soit Un tueur qui te localise comme le texan sur les ondes, tu ferai pas long feu!

Note: .rar c'est pas tres role play Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=82&caztyp=2
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/01/2006

Frustration de Naomie Empty
MessageSujet: Re: Frustration de Naomie   Frustration de Naomie EmptyVen 17 Fév à 5:04

Ecoutez, je peux vous proposer un truc, si jamais vous avez besoin de vous localiser un tant sois peu et que vous me semblez normal selon des normes établis par moi même, je sens que y'en a qui vont gueuler mais bon... et bien envoyez moi un bout de carte et j'essaye de vous envoyer des données suseptible de vous aider, pas de cartes complète ni rien, mais des indications sur ce qui se trouverait proche ou loin (si vous n'avez pas de chance) de vous. Histoire de seconder Slobodan...
Revenir en haut Aller en bas
zack




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2006

Frustration de Naomie Empty
MessageSujet: Re: Frustration de Naomie   Frustration de Naomie EmptyVen 17 Fév à 7:43

Et on se la ramène avec faites nous confiance, nous on a tous les données et vous crevé en plein désert. Je suis l'humaniste égoïste qui garde tout pour moi. Quel plaisir d'être dans un monde de partage tels que la fédération des cartographes et ouff!! au mauvais Bagdem le méchant.

D'abord c'Est Naomie, il est écrit et gros, clair et précis. Et puis, les .rar, c'Est pour pas trop encombrer le POD. Si on envoie toutes ces photos radars d'un seul coup, j'ai peur que cette camelote de POD explose.

Et pourquoi vous ne voyez que de saignants adversaires en l'humanité. Quand bien même des cartes seraient disponible, voir sans personnes dessus comme nos bonnes vieilles carte terreste, je vois pas en quoi sa peux leur servir.

Sa permet a tous de faire les recoupements qu'ils veulent bien, trouver des emplacements plus stratégique pour bâtir des communautés...

La on a que Dalle. Y'a àSlobodan le grand samaritain qui aide le désert mais les autres qui ont aidé par le passé, vous êtes que dalles... C'est bien plus plaisant garder tout le mérite pour soit.

Si y'A un pirate qui voudrait extraires les archives du POD a Slobodan, je lui donne tout mes encouragements.

Ok, alors, j'ai besoin de ton aide. Autour de moi, y'a du désert, peu de personnes dont je ne discerne le nom, tu pourrais m'envoyer des cartes que je tentes de recouper. Tout celle qu'on peux y voir du désert m'intéresse enfin. Non??? Pourquoi?? Pas assez précis??? Tu veux un screenshot en échange d'un direction que je vais devoir suivre a l'aveugle. Pourquoi pas, sa semble fair comme marché

Toppe-la


HRP : Je reste aussi RP, si y'a quelqu'un qui Hack Slobodan, l'humanité sera tombé bien bas
Revenir en haut Aller en bas
zack




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2006

Frustration de Naomie Empty
MessageSujet: Re: Frustration de Naomie   Frustration de Naomie EmptyVen 17 Fév à 7:44

Un puis... je suis prêt a prendre le risque qu'un tueur me localise... La violence ne le mènera a rien et il sera ensuite vite submergé par le nombre de cartographe au courant de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Astariel La Planquée
Cartographe
Astariel La Planquée


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/01/2006

Frustration de Naomie Empty
MessageSujet: Re: Frustration de Naomie   Frustration de Naomie EmptyVen 17 Fév à 15:30

J'vais te dire un truc que t'as p'te pas entré dans ta cervelle, c'est qu'il t'as peut etre pas localisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=82&caztyp=2
CausT




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2006

Frustration de Naomie Empty
MessageSujet: Re: Frustration de Naomie   Frustration de Naomie EmptyMar 21 Fév à 14:52

[Major carter]

Personellement, je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne pouvait pas tous travailler en commun au lieu de devoir laisser tout ce travail à une poignée de personne.

Nos cartes d'états majors sont toute fausse sur nos pods militaires, nous sommes obligés de faire de sérieuses modifications, d'autant que notre section a été dispersé au grès du vent.

Ne devrions nous pas laisser au civil l'opportunité de communiquer leur travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frustration de Naomie Empty
MessageSujet: Re: Frustration de Naomie   Frustration de Naomie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustration de Naomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des cartographes de Pandora :: Bureau Des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser