Fédération des cartographes de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des cartographes de Pandora

site relatif à Fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Exploitation!!!

Aller en bas 
+5
Astariel La Planquée
Lehla
Edric
skank
Rosy
9 participants
AuteurMessage
Rosy

Rosy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyJeu 2 Mar à 2:28

Ceci est une réclamation!
Voilà, je ne suis pas là depuis très longtemps mais je tiens à signaler ce que beaucoup de monde a déjà remarqué: Nous avons été exploité...

Combien sommes nous à avoir donné des cartes contre rien?
Qui a obtenu des données sans en faire profiter les autres?
Qui encore n'a pas versé ses propres cartes tout en profitant de celles des autres?
Je veux encore préciser que la zone du cartographe en chef est celle qui devrait être la mieux cartographiée et elle est loin de l'être. Je crie vengeance!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skank

skank


Nombre de messages : 13
Localisation : tu trouves çà drole ?
Date d'inscription : 02/02/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyJeu 2 Mar à 2:45

là ou j'suis d'accord avec toi miss, c'est qu'il y a un paquet d'enfoirés inscrits à la FCP qui n'ont jamais transmi un seul de leurs putains de relevés...
Faut les jeter ces mecs !

Il est où M'sieur Slob' bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy

Rosy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyJeu 2 Mar à 2:57

Monsieur Slob? Parlons en de Monsieur Slob! Depuis quand il n'a pas donné de carte? La seule carte qu'il a envoyé est de la première lune!
Revenir en haut Aller en bas
Edric

Edric


Nombre de messages : 32
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 29/01/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyJeu 2 Mar à 13:13

Oui, et moi je peux dire qu'il a une carte très, très complete de ses environs...
Enfin bref, je n'ai rien a dire car je n'ai pas donné plus que lui, mais je ne suis pas membre de leur équipe non plus.

Mais HRP : excusez le fait que Slobodan ne donne pas d'info depuis une semaine, le joueur est en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla

Lehla


Nombre de messages : 44
Localisation : Alors là...
Date d'inscription : 08/02/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyJeu 2 Mar à 13:59

Hé, cool! Pa la peine de hurler votre frustration comme ça... vous savez bien que rien n'est facile ici, alors prenez un peu votre mal en patience, quoi! Slob' m'a l'air d'être un mec réglo... laissons lui un peu de temps. Et au fait, vous lui avez demandé une carte particulière? Parce que si vous n'avez rien demandé, 'faut pas s'étonner. Il n'est pas télépathe, le gars!

Bon, en attendant, allez donc écouter un peu de musique... ça détend les nerfs!

https://cartographie-pandora.superforum.fr/viewtopic.forum?p=2277#2277
Revenir en haut Aller en bas
Astariel La Planquée
Cartographe
Astariel La Planquée


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/01/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyJeu 2 Mar à 14:56

Dis donc vous savez pas la chance que vous avez, d'abord la rosie elle est jeune sur cette frequence, de plus le pauvre Slobodan est comme qui dirait dans les ennuis sur Pandora, il travail mais pas a un rythme rapide!

Asta, numero 2 des carthographes et assitante de Mr Kopp

(hrp:prenez votre mal en patience, il a une passe dur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=82&caztyp=2
Rosy

Rosy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyJeu 2 Mar à 15:59

Ok! mettons, il est pas dispo pour le moment...
Mais toi? Tu fais quoi? Et les autres cartos officiels?
J'peux savoir ce que vous faites? Vôtre partage est à sens unique. Tu sais pourquoi plus personne ne donne ces relevés?
Moi je vais te le dire: Vous ne partagez pas les infos. Alors pourquoi vous donner nos relevés?

Toi Lehla t'es sympas mais j'suis pas certaine que tu réalises ce qui ce passe ici. J'accuse Mr Slob' mais c'est un résumé. Il y a combien de parasites à surveiller les cartes sans rien donner? J'ai les compter pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy

Rosy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyJeu 2 Mar à 16:04

Il y a 111 parasites qui n'ont rien envoyé sur la fréquence... Et j'ai pas compté ceux qui n'ont pas donné de carte encore plus nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla

Lehla


Nombre de messages : 44
Localisation : Alors là...
Date d'inscription : 08/02/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyJeu 2 Mar à 16:08

Dans la vie, ne compte que sur toi-même... ou alors assure toi que tes potes sont super dignes de confiance. Pour ma part, c'est fifty-fifty. Je file de quoi alimenter le schmilblick, mais je n'attends pas non plus qu'on me refile tout sous prétexte que j'ai un décolleté agguichant (je ne vous l'avais pas dit?).

Donc j'essaie de me rendre plus indispensable à leurs yeux que simplement refiler des données géographiques. Et ça, c'est à chacun de faire son trou.

Il y en a qui dézinguent à tour de bras pour se faire respecter. D'autres utilisent leur cerveau et leur situation pour en tirer le meilleur parti non seulement pour eux, mais également pour leur entourage. Disons que je pense faire partie de la seconde partie.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy

Rosy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyJeu 2 Mar à 16:20

J'ai pas l'impression d'utiliser mon décolleté... Tu me sembles pas être trop bête comme fille seulement naïve.
Je suis pour le partage! c'est ce que je n'arrête pas de dire et si tu regardes ma fréquence tu y trouveras des cartes comme il faut avec des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla

Lehla


Nombre de messages : 44
Localisation : Alors là...
Date d'inscription : 08/02/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyJeu 2 Mar à 18:02

Justement... la naïve, c'est toi! Si tu veux plus, il faut montrer plus. Ou avoir de quoi susciter l'intérêt. Dans mon cas, j'ai trouvé ce truc... et ce n'est pas mon décolleté!

A toi de trouver ce qui te ferait sortir de la masse. Si tu trouves, des gens te refileront les infos que tu recherches. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Astariel La Planquée
Cartographe
Astariel La Planquée


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/01/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyJeu 2 Mar à 19:46

(la musique? Laughing )
Je pense que un detail vous a acheter!
Pensez vous que nous sommes si egoistes? Nous ne sommes pas Explora! Selon certain elle serait plus fiable justement pasque elle affiche une facade "commerciale". Mais nous trtavaillons d'araches pieds car: une montagne comment savoir si c'est celle c'intel ou d'un autre? Quelle Taille reelle a Pandora? Avec autant d'inconnu(en plus nous n'avons qu'une petite parti des cartes individuelles==>parasites en autres, 111, merci pour le deconte Wink )comment voulez vous une carte complete?
Si sa vous amuse essayer de monter une autre Fcp et voyez si vous pouvez faire mieu que ce qui a deja ete fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=82&caztyp=2
Slobodan
Admin
Slobodan


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 29/01/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyJeu 2 Mar à 20:40

hum...gnéééé..??

*Slobodan se réveille d'un profond coma dut à la chute d'une feuille morte sur sa tête...réveillé par des cris stridents qui sortent de son pod il est pas de bonne humeur*

C'est quoi le merdier encore ?

Comment çà on râle sur la FCP ?? Encore ?? Mais c'est dingue çà...marre de me justifier, si j'ai pas donné de cartes, c'est que...heu...c'est que...le transpondeur de la FCP est en panne voilà....Impossible de transmettre des données visuelles trop grosses.
Les gens qui se connectent sur nos ondes, savent depuis le temps que c'est à titre de bénévola et pour avoir des renseignements qu'ils viennent mais je peux vous assurer que ceux qui sont venus nous donner plus que leurs relevés de position, c'est-à-dire, qui ont aidé activement à l'achèvement de notre oeuvre, ont été remerciés et recompensés. Vous croyez quoi ?? Que nous povons nous permettre de donner toutes les infos au premier qui donne un relevé de ce qu'il voit ? C'est très gentil de sa part mais grandement insufisant.

Et oui, je crois que beaucoup, ont indirectement profité de la FCP (en se connectant sur les ondes pour pirater les cartes), se créant leur propre carte de Pandora. Mais ils ont raison, je parle de parasiter mais c'est mal parler de leur acte qui reste légal et que je conçois totalement. Voilà où est le réel but de la FCP, collecter les différentes cartes des colons de Pandora. Si vous êtes interressée par un recoupement, vous prenez votre crayon graphique, votre pod et votre bonnet D et vous vous mettez au boulot.

Voili voilou...Je crois que...

*zzzoooouuu.....baaam*

*une violente bourrasque fait se détacher une feuille encore un peu verte de sa branche, percutant le crâne du pauvre Sloby, fragile de l'hémisphère. Celui-ci en tombe raide sous le coup. Il en a au moins pour une bonne lune dit la voix off qu'on imagine très bien
Revenir en haut Aller en bas
Rosy

Rosy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyVen 3 Mar à 3:12

"nous trtavaillons d'araches pieds" au début sans doute!
aujourd'hui je crois pas.

(ps: j'suis pas pro de l'orthographe mais avec toi c'est un comble Astariel)

M. Slob' si vous regardiez mieux ce qui se passe ici vous verriez que c'est le désert! Plus pesonne ne participe... Ce qui était un beau projet tombe dans les oubliettes.
Je ne vous demandais pas de transmettre de grandes cartes seulement vos propres relevés.

Citation :
donner toutes les infos au premier qui donne un relevé de ce qu'il voit ? C'est très gentil de sa part mais grandement insufisant.
Je vois toute la considération que vous faites des gens!
Il ne faut pas être plus royaliste que le roi M. Slobodan king
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Admin
Slobodan


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 29/01/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyVen 3 Mar à 19:28

Ma chère Rosy j'ai l'impression que vous débarquez...(jeux de môôôt)

Si çà ne tenait qu'à moi, tout le désert saurait ou se trouve son voisin mais ce n'est pas le cas...pourquoi me direz-moi ? Et je vous repondrais d'une voix douce où pointerait une discrète touche d'agacement qu'un beau matin, alors que je traçais mes cartes sur le flan de ma montagne (pleine de corbeaux il faut le dire), une voix m'a parlé...Curieux, je me suis dirigé vers la probable source de cette voix.
Quelle ne fut pas ma stupefaction, dis-donc, de me retrouver nez-à-bez avec....un corbeau ardent...
Moi j'me dis, "tain y prend feu le piaf...c'est bon le piaf bien cuit..."...J'me détourne pour le laisser finir de griller en toute intimité, faire-play me direz-vous...Et là la même voix qui me dit "J'suis ici dugland"...Pas possible c'est le corbeau qui cramait qui me parlait...
Moi j'ai pas l'habitude de communiquer avec des corbeaux et des corbeaux qui crâment encore moins alors je tape le discute, logique me direz-vous...Ledit corbeau, Hervé, ou un truc du genre, me dit que mon action est bien mais que c'est mal...(vous comprendrez que déjà j'ai perdu le fil de la convers, il ne faut pas oublier qu'une feuille venait de m'assomer quelques minutes plus tôt)...Bref, il me dit que donner des cartes à tout le monde c'est pas bien, et là il m'apprend les règles du poker pour mieux m'expliquer.
Au final, j'suis redescendu de la montagne avec un commandement : De cartes tu ne donneras point, un bon mal de crâne et ....le ventre repu (le corbeau grillé c'est si bon et j'aime pas gâcher).
Depuis je m'en tiend à ce commandement divin, qui, si je l'enfreind moi ou un autre, pourrait obliger super Hervé à détruire ce monde.

Capiche ???

S.K
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell

Gray McFarrell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyVen 3 Mar à 20:56

Slobodan en voie de... merde attend comment il s'apellait déjà le vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell

Gray McFarrell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyVen 3 Mar à 20:57

BAGDEMISATION !!!! (oui voilà je l'ai retrouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/01/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptySam 4 Mar à 17:41

mouais, qu'importe Slobodan mais il a des raisons de se méfier.

Rosie, si j'avais pu faire un recoupement ne serait-ce que minime de tes cartes, je l'aurais fait, d'autre peuvent témoigner de ma bonne foi, seulement tes données sont trop trop vagues. Alors avant de raler, bouge toi et cartographie qu'on puisse te repérer... Si tu ne veux pas passer par ici, très bien, tu peux me contacter en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Moise




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2006

Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! EmptyDim 5 Mar à 20:56

Slobodan, tout comme moi et plusieurs, sommes devenus sédentaires, donc nos relevés personnels ne peuvent s'aggrandir.

Vous voulez que je prenne en image le levez de soleil sur le même horizon à tous les matins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation!!!   Exploitation!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploitation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des cartographes de Pandora :: Buvette des cartographes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser