Fédération des cartographes de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des cartographes de Pandora

site relatif à Fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 forum privé?

Aller en bas 
+4
zack
Slobodan
Marty Freytet
Olaf Landknecht
8 participants
AuteurMessage
Olaf Landknecht

Olaf Landknecht


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: forum privé?   forum privé? EmptyMar 31 Jan à 15:41

Salut à tous,

Je vois qu'on est confrontés à des problèmes de divulgations des cartes.

D'une part KV ne veut pas qu'on balance des cartes sur un forum public, et de plus certains semblent craindre que ces cartes soient utilisées contre eux.

D'un autre côté on est un certain nombre à vouloir des infos géographiques, sans forcément tous se taper le boulot de rassembler toutes les cartes + les témoignages du type "je vois machin qui a fourni un bout de carte donc on peut fusionner nos cartes".

Pourquoi ne pas créer un groupe de discussion, et donc un forum privé (réservé à ceux qui participent) ?

On aurait les screenshots sur un forum public, et les travaux de rassemblement, voire de construction d'une carte sur un forum privé.

Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? EmptyMar 31 Jan à 16:11

Je pense que c'est une bonne idée, mais vu le nombre de participant, ça va être lourd de donner les droits à chacun. Je veux bien aider à cette tache si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Admin
Slobodan


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 29/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? EmptyMar 31 Jan à 16:12

je suis tout à fait d'accord...et pour ne pas se disperser, on pourrait faire çà ici, créer une partie réservée aux cartographes pour assembler les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? EmptyMar 31 Jan à 16:19

Et bien sur, faudrait ouvrir un topic dédié à ceux qui propose leur aide... enfin j'imagine que vous y auriez pensé mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zack




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? EmptyMar 31 Jan à 16:24

Euh... et c'est quoi quelqu'un qui participe.

C'est pas parce que je dit pas des commentaires sur chaques nouvelles carte qui apparait genre bon boulot que je participe pas.

Ma position a déjà été donné et mon screenshot envoyé par un autre joueur donc je vois pas l'intérêt de la publier... a nouveau.

Je suis donc considérer comme quelqu'un ne participant pas. Pourtant, je référence votre site à tous ceux que je croise dans le désert, je relis les carte potentiel, efface les joueurs des cartes qui pourraient être des cibles de la White Star ou d'un vilain trancheur de gorge.

Laissez tomber l'élitisme sinon vous perdrez rapidement la participation de grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Admin
Slobodan


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 29/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? EmptyMar 31 Jan à 16:32

Qui a parlé d'élitisme Zack Suspect . Sont considérés comme participants, tous ceux qui envois la carte de leurs position. Une fois un plusieurs fois tu es participant donc tu auras toutes les indications que tu souhaites en temps voulu et une carte de ta zone complète dès qu'in en aura une.

rassuré ?? Wink

PAS D'ELITISME, PAS DE FAVORIS, PAS DE SELECTIONS, nous sommes une fédération à but humanitaire dans le sens où nous souhaitons aider les autres, pas leur faire du chantage pour des renseignements. Va faloir le mettre en gros plan çà...
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? EmptyMar 31 Jan à 16:35

Oui et on ouvrira l'accès à tout ceux qui le demanderont ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astariel La Planquée
Cartographe
Astariel La Planquée


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? EmptyMar 31 Jan à 20:22

sauf ceux qui ne le meriterons pas
les parasites par exemple(ps zack he parle pas de ton cas mais des gens isolé qui n profite sans aidé)
Ou ceu qui en feront mauvais essien si on peux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=82&caztyp=2
Olaf Landknecht

Olaf Landknecht


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? EmptyMar 31 Jan à 22:02

Si on accepte tout le monde on est un forum public, et la règle "pas de carte complète sur un forum public" n'est pas respectée. C'est pour ça que je propose d'ouvir l'accès à tous ceux qui fournissent des infos concrètes, à savoir au moins un screenshot qui apporte une info nouvelle.

Et ce screenshot il irait où? Ben sur la partie publique du forum. On resterait ouverts, sauf pour les jointures de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Moise




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? EmptyMer 1 Fév à 1:52

Cavey l'a affiché où cette règle?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Tailor

Peter Tailor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? EmptyMer 1 Fév à 1:58

Il y as quelque chose ici concernant les cartes:

http://v5.fract.org/forums/index.php?sujet=186
Revenir en haut Aller en bas
John Cappa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? EmptyJeu 2 Fév à 15:28

Faut arreter avec ça les mecs....
PAs de cartes sur un fofo public...
Sur les forum de fract ça me parait evidant.
MAintenant on a toujours eut des cartes completes sur nos sites de comm, de groupes enfin etc...
La j'ai un site sous les yeux avec des cartes de partout entires ou pas sur la 4.2 je vois pas la différence....

Ensuite une remarque, arretez de croire que poster de plus grandes portions de cartes embrouille tout le monde...
J'aime pas trop arriver, poster un truc et ensuite je vois des modérations du genre oui ben t'as cartes elle est bien mais les autres comprendront pas je l'enregistre et je la supprime....
C'est limite irrespectueux comme comportemnt.
C'est pas le cas de tous les modos j'ai pas dit ça, je cite pas de nom non plus vous constaterez que je veux pas de polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Admin
Slobodan


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 29/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? EmptyJeu 2 Fév à 15:49

[quote="oui ben t'as cartes elle est bien mais les autres comprendront pas je l'enregistre et je la supprime.....[/quote]

J'aime bien quand tu dis je ne vise aucun modo en particulier. Jusqu'à hier il n'y en avait qu'un seul modo. C'était Bagdem. Depuis hier il y a moi. Donc inutile de dire çà, c'est forcément ciblé Wink. Bref. Pour en revenir au sujet initial, le problême n'est pas que l'on soit sur un forum privé ou public, le problême est bien la divulgation de cartes. Y'a pas un tour de fait et tout le monde connait l'ensemble de la carte. Je veux pas dire mais même sur la 4.2 quand j'y étais récemment, il y avais encore des missions d'explorations du monde...

Tout çà pour dire qu'rp parlant, je donne, y'a pas de soucis mais hrp parlant je suis freiné pour le maintien du jeu.

S.K
Revenir en haut Aller en bas
John Cappa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? EmptyJeu 2 Fév à 16:03

Arf Embarassed je savais pas pour les modos disons que j'ai rien dit alors Very Happy

Bref des missions d'exploration dans la 4.2? sans deconner
Je connais un ou eux mec qui sont aller si loin qu'ils se sont aperçu que des fois Kv bougeait la carte lol...
M'enfin bon passons.

Je ferais remarquer simplement que certains groupe connaissait la carte 4.2 en deux semaines et que malgré ça comme tu dis on faisait encore de l'explo a l'heure actuelle....

De plus ça se justifie niveau rp plus facilement en V5...
Tres franchement vois pas ça comme un frein au jeu, en tout cas si tu diffuse pas a grande echelle, parceque a l'inverse ça maintiendra au niveau de certains qui sont en train d'ecumer la map a grand coup de multi...
Qui ça, Ben les memes qu'en début de 4.2 pardi...
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Admin
Slobodan


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 29/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? EmptyJeu 2 Fév à 16:11

Je suis d'accord...Je diffuse pas à grande échelle pour que ce ne soit pas un frein au jeu Very Happy on est d'accord. mais je diffuse quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moise




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? EmptyVen 3 Fév à 1:59

Comme dit par Mr Cappa, Cavey parlait du forum de Fractal et non des sites relatifs à Fractal.

Malgré le fait que vous ne voulez pas pronez l'élitisme, les actions posées vont dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Astariel La Planquée
Cartographe
Astariel La Planquée


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/01/2006

forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? EmptyVen 3 Fév à 14:50

vois pas ce que tu veux dire
c'est au merite pas au statut d'elite
si tu participe tu la merite
donc tu es elite?
si c'est aussi facil de faire partit de l'elite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=82&caztyp=2
Contenu sponsorisé





forum privé? Empty
MessageSujet: Re: forum privé?   forum privé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum privé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES du forum
» Eviction du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des cartographes de Pandora :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser