| Salut | |
|
+9Sarah Sarner Marty Freytet Luis Espera Astariel La Planquée Ernest Spenser Velrys Anais Bagdem Gray McFarrell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anais
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Jan à 3:09 | |
| Et il pourrait pas nous relayer ce qu'il capte ? Enfin j'en sais rien j'y comprends rien à tous ces trucs techniques...
Rha si je savais faire marcher ça j'aurais peut-être réussi à capter une carte >_< !!
Faut que je retrouve les pod des informaticiens qu'il y avait sur le shuttle... | |
|
| |
Bagdem
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Jan à 3:12 | |
| Une carte?
Tu t'es crue dans un club de Vacance?
Tu crois qu'on est là pour quoi , tu crois que la White corporation a une connaissance de cette planete? | |
|
| |
Gray McFarrell
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Jan à 3:15 | |
| faut croire... mais il ne donne ses infos qu'en échange d'infos elle meme interressantes... | |
|
| |
Anais
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Jan à 3:15 | |
| Ben doit bien au moins y'avoir des photos satellites, ce genre de truc non ?
Ils ont au moins un minimum de connaissances du coin je suppose... | |
|
| |
Ernest Spenser Admin
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Jan à 3:18 | |
| Bof la White Star ca toujours été qu'une bande de radins... à 150.000$ le satellite, il allaient pas en envoyer faire des photos de la planète^^ | |
|
| |
Astariel La Planquée Cartographe
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Jan à 3:20 | |
| salut, j'ai croisé l'un de vous, luis espera vois connaisé? Alors je vient meme si comme j'ai dis pas sur d'etre utile | |
|
| |
Luis Espera
| |
| |
Marty Freytet
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Jan à 7:43 | |
| Bon je suis avec vous les enfants. Je vais essayer de vous refourguer ma position ! | |
|
| |
Sarah Sarner
| Sujet: Re: Salut Lun 30 Jan à 17:29 | |
| Je vois que de nombreux passagers du shuttle V5 sont réunis ici, c'est plutôt une bonne nouvelle... Quels qu'aient été nos conflits à bord, mieux vaut travailler avec des gens qu'on connait, non ?
En tout cas, je suis heureuse d'entendre des voix familières. | |
|
| |
Briséis Dnattzova
| Sujet: Re: Salut Lun 30 Jan à 17:45 | |
| Moi aussi! Même si mon cousin Alekseï semble assez loin de ma position, je sais que la région est plus sure car des gens que je connais provenant du Shuttle V5 y sont... | |
|
| |
Thorn Tiger
Nombre de messages : 96 Localisation : Coal Fortress Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 30 Jan à 21:24 | |
| Bonsoir Sarah.
Et les autres aussi...
Je vous tiens au courant pour moi dès que je débarque.
Pas trop mal ici quand même, un peu encore fouilli, mais pas trop mal.
L'organisation et la discipline il ya que ça de vrai.
TT | |
|
| |
Edric
Nombre de messages : 32 Localisation : Pandora Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 30 Jan à 22:26 | |
| Bonsoir tout le monde, j'ai débarqué il n'y a pas longtemps, et mes chances de survie sont importantes, donc je suis content | |
|
| |
Copernic
| Sujet: Re: Salut Mer 1 Fév à 1:36 | |
| - Edric a écrit:
- et mes chances de survie sont importantes, donc je suis content
T'es un optimiste ou un grand naïf toi! Bon, moi c'est Copernic, vous m'avez pas entendu plutôt car j'étais planqué dans la soute. Résultat? On m'a envoyé dans un bled montagneux isolé avec l'homme d'affaire qui m'a laissé passer en douce. Enfin, j'espère trouver du monde dans les montagnes. Parce qu'à deux ce sera la galère à long terme! Encore que côté bagarre rien à redouter. Mais j'aimerais bien rencontrer de gens sympa et fair une petite communauté. Je suis pas trop nomade dans l'âme moi. | |
|
| |
Thorn Tiger
Nombre de messages : 96 Localisation : Coal Fortress Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 1 Fév à 1:50 | |
| Salut copernic, tu as pu faire uen correspondance avec ma carte ?
TT | |
|
| |
Copernic
| Sujet: Re: Salut Mer 1 Fév à 1:55 | |
| Je pense que tu dois être au Sud de la position donnée par Arsenal moi. Si je suis quelque part c'est un peu plus au nord. En même temps, si tu ne bouge pas, c'est difficile à dire.
Pour le moment, je suis le seul à avoir des falaises en vues. Et pas le choix d'en tenter le passage en plus! La mer des sables bloque la voie au nord. | |
|
| |
Thorn Tiger
| Sujet: Re: Salut Mer 1 Fév à 2:05 | |
| Je bouge pas avant l'arrivée du prochain tour, d'autre personnes peuvent débarquer.
Faut pas être pressé petit gars, quand je marche, c'est comme toi quand tu cours.
Bon allez je vais me faire une bonne nuit, à la belle étoile, ça change de ce putin de raffiot pourri. | |
|
| |
Copernic
| Sujet: Re: Salut Mer 1 Fév à 2:09 | |
| Tu bouges quand tu veux pour sûr, mais on ne saura donc que samedi ce qui t'entoure. Ce n'est pas question de te dire quoi faire, mais simple conséquence logique de ton choix d'attendre quoi. | |
|
| |
Thorn Tiger
| Sujet: Re: Salut Mer 1 Fév à 13:20 | |
| Je suis pas trop pressé, mais je compte aller vers l'Est en tout cas, vers Sarah si nous nous trompons pas trop.
Disons vendredi ou samedi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|